Jump to content

[FR] Des francophones ?


Murar

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche des francophones tout simplement ! J'ai joué pendant quelques mois à CoH vers 2006, j'en gardai un super souvenir du coup je me suis jeté sur Homecoming !

J'ai un perso level 10 environ sur Everlasting mais je suis partant pour le déplacer ou en créer un nouveau sur Reunion si je trouve du monde.

 

A bientôt !

Edited by Murar
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later

Bonjour, je suis entrain de telechager le jeu, et en lisant le fofo, j'ai compris qu'un server EU ( reunion) été dispo, avec apparemment un commu fr, trop bien.

Je ne connais pas du tout le jeu, j'ai joué quelques temps a Champions, et c'est en jouant à ce jeu que j'ai entendu parler de City of heroes, tellement des gens le regrettaient disant que c'etait 10 fois mieu etc, et là en parcourant le net classique façon je me fais chi.. , je decouvre quoi ?? que le jeu est en server privé. Donc j'ai pas hesité a le dl. D'ailleur il en est ou ce dl ..... ^^.

 Pas encore .... bon bien à toute en jeu ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later

Coucou à tous,

 

Je rejoint la communauté, ex joueur, devenue sénile ( 46+ ), depuis sa sortie et meurtrie par sa fermeture en 2012, j'ai vraiment hâte de revenir sur coh  pour reprendre de folle aventure.

 

Je viens d'installer tout le bousin, cela fonctionne parfaitement, néanmoins étant habitué au client Fr, j'ai vu qu'il y avant un traduction partiel potentiellement disponible , sauf que le lien ne fonctionne plus.

 

Auriez-vous un lien valide ?

 

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...