Xandharba Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 (edited) Bonjour Le jeu m'a l'air désespérément vide, j'ai reroll quelques persos pour le plaisir de tester de nouveaux builds, en solo malheureusement car il n'y a pas moyen de trouver une team, donc si des gens sont intéressés pour duoter, faire des missions en team etc. Je suis preneur A++ My Global @Voltiferno / @Xandharba Bon apparemment il n'y a plus que des bots sur le serveur 😞 Edited February 14, 2021 by Xandharba Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lordvader Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 Moi, j'y suis pratiquement tout les week-end. Et je suis comme toi je trouve en ce moment que le serveur est désert. a++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xandharba Posted April 30, 2021 Author Share Posted April 30, 2021 A plus alors je te contacterai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xandharba Posted May 2, 2021 Author Share Posted May 2, 2021 J'oubliais @Voltiferno pour m'ajouter, je me suis connecté je n'ai pas réussi a te trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
YamaKing Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Connecte a peu pres tous les jours (selon taff) 🙂 Je vais essayer de t'add Link to comment Share on other sites More sharing options...
sulrik Posted January 21 Share Posted January 21 bien le bonjour les amis moi c'est pareil je suis la le week end et un peux en semaine. au plaisir de vous trouver en jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts