Pifou Posted June 3, 2019 Share Posted June 3, 2019 Dans l'ancien temps, un membre de la communauté s'était dévoué pour mettre à disposition un planificateur de mission pour organiser les sorties (TF et autres). On pouvait renseigner son nom de perso, AT, spé, niveau, et l'activité concerné. Il me semble que je retrouve des bouts des traces que c'était quelqu'un de l'Alliance de Paragon qui avait fait ça, mais sans certitudes. Ça parle à quelqu'un ? Y-a-t'il quelque part des éléments pouvant être remis en ligne ? Perso, je trouvais ça le plus pratique pour organiser des sorties. PS : Je suis un vieux barbu, j'aime pas Discord et autres aspirateurs à données. :) @Pifou Pulsar-Boy / Idees Noires / IEM / Surtension / SuperMarseillais Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilce Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 C'était effectivement l'Alliance de Paragon, ils avaient dévoloppé un écosystème relativemet bien fait autour de CoX qui semble malheureusement été perdu dans les brumes du temps jadis. Après si quelqu'un de l'Alliance est dans le coin et dispose des archives nécessaires... un petit électrochoc pour raviver la bête pourrait être bienvenue, sinon il faut rester sur les moyens du bord, notamment le canal Vigilance IG. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artemis Planck Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 Sur Vigilance, on propose un superplanner ^^ Bon, c'est pas l'outil idéal mais il fait le taff ! Un formulaire à remplir (faut être inscrit) ca publie l'event sur le calendrier du site ca envoie une notif sur le discord Sur le discord les joueurs peuvent réserver une place en collant une réaction sur l'annonce :) L'exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts