seb830205 Posted October 14, 2021 Posted October 14, 2021 Bonjour camarades ! Je viens de découvrir le retour de CoX, et je m'y suis donc remis depuis mardi. Et là, "je suis en souffrance"... Je RPisais à longueur de temps, et je souhaiterais savoir s'il y a des rôlistes, des SG rôlistes ou n'importe qui/quoi qui rôlise (Oui, ça fait beaucoup de référence au RP, mais c'est pour être sûr que tout le monde me comprend ^_^ ). Surtout que je ne trouve rien de concret concernant du RP francophone ici... Donc voilà, si quelqu'un peut m'orienter, je l'en remercie par avance. Et bon game à tous !
LynxNordique Posted October 14, 2021 Posted October 14, 2021 Bonjour. Everlasting est considéré comme le serveur "officiel non officiel" pour le roleplay. Je ne sais pas s'il y a une bonne population de Francophone ou non. Je suis sur Torchbearer et j'ai croisé quelques Québécois, Acadiens et Français. J'imagine que ce sera la même chose sur Everlasting. Un petit truc: donne des noms résolument francophone à tes persos. Cela va t'aider à être identifié par les autres francophones. 🙂
Glacier Peak Posted October 14, 2021 Posted October 14, 2021 Welcome back to the game! I lead weekly Indom Badge Runs / A newer giant monster guide by Glacier Peak / A tour of Pocket D easter eggs! / Arena All-Star Accolade Guide! Best Post Ever....
seb830205 Posted October 15, 2021 Author Posted October 15, 2021 Merci à vous deux pour vos réponses. Pour ce qui est des noms, j'ai refais mes anciens persos, et je ne me vois tellement pas les renommer... Ce serait comme les renier... Oui, je sais, je suis grave ^_^
Recommended Posts