Jump to content

Crash du jeu actuel


Blyzzard

Recommended Posts

Salut qui connait la technique pour régler le problème actuel du jeu ?

Souci actuel de crash du jeu après la mise à jour halloween.

 

Alors je demande en Français car les logiciels de trad type google trad ou deepl ne sont pas toujours très précis.

 

merci 😉

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse, 

Alors j'ai essayées plusieurs méthode mais rien ne marche (je parle de celles de ton lien)

Voilà ce que ça donne pour moi (voir image)

 

Donc je lance le jeu, ensuite j'ai loading qui apparait et ça s'arrête là. Un moment je l'ai même laissé pour voir et c'est resté pendant plus de 40 minutes tel quel jusqu'à je l'arrête moi même.

Sans titre.jpg

Link to comment
Share on other sites

@Blyzzard

J'ignore si depuis mercredi tu as réussi, mais j'ai eu le même problème le jour de la maj d'Halloween, seule différence : j'avais un message d'erreur fatale. J'ai cru voir dans le sujet dédié à la maj du 8 que tu l'avais eu aussi, ce message. Pour ma part j'ai pu régler le souci en changeant l'emplacement du jeu sur mon pc. Je sais pas dans quel répertoire tu l'as installé mais mon conseil serait que tu supprime tout pour retélécharger ailleurs. Perso le jeu était dans Document, j'ai créé un dossier en C:/ que j'ai appelé Games, puis un autre dossier en Games/ que j'ai appelé CoH, ce qui donne C:/Games/CoH/ et j'ai tout réinstallé là. Plus de problème depuis.

 

En espérant que ça t'aide si c'est pas déjà réglé. ^^

  • Like 1

I'm not sick, I'm twisted. Sick makes it sound like there's a cure.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...