Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour ,

y a t il encore une communauté francophone sur le serveur ?

je cherche des partenaires de jeu , des super groupes ect

Posted

Bonjour, oui il y a une communauté et un canal francophone "Vigilance".

Il y a sûrement qq1 qui saura t'inviter 🙂

Tu n'es pas seul. 👍

Posted

Merci pour la réponse , il n'a pas beaucoup d 'activité sur ce forum!

Et pour le moment , je n'ai pas croisé de francophone en jeu.

Mon perso se nomme Lucyole

Posted

Je commence a jouer depuis peu et je me demandais justement si il y avait une communauté francophone.

Comment joindre le canal vigilance ?

Merci d'avance 🙂 .

Posted

Hello, je suis un game également en ce moment @dinatar , pour le canal c'est vigilance de mais il n'y a pas grand monde dessus, il y avait un discord aussi mais pas remis les pieds dessus depuis 2 ans!

Je suis un ancien gros joueur, je connais le jeu de fond en comble ou presque alors n'hésite pas à demander si besoin de conseils ou aide!

Posted

il y a un channel francophone VIGILANCE FR. je ne sais pas si c'est spécifiquement pour une serveur, mais si je rencontre des autres francophone sur Excelsior, je les diriges a VIGILANCE FR en première. 🙂

"I'm not crazy, my reality is just different than yours" the Cheshire Cat

"Ce n'est rien de mourir; c'est affreux de ne pas vivre"

(It's nothing to die, it's terrible not to live) Jean Valjean

"وطن المرء ليس مكان ولادته و لكنه المكان الذي تنتهي فيه كل محاولاته للهروب”

(Home is not where you were born, home is where all your attempts to escape cease.) Naguib Mahfouz

• 2 weeks later
Posted

Le forum n'a jamais beaucoup été utilisé, mais si vous vous connectez le soir (heure Europe) vous pourrez contacter des français qui vous inviterons sur le canal dans le jeu. 🙂

"Mekki" et "foudre2.0" sont des joueurs extrêmement actifs et toujours prêts à aider les nouveaux.

• Pizza (Pepperoni) 1
  • 3 months later
  • 4 weeks later
Posted (edited)

Je ne parle pas beaucoup français, mais assez pour me débrouiller, et je suis sur Everlasting. Même si, comme d'autres l'ont suggéré, j'irais à Excelsior, je sais qu'il y a une communauté française active là-bas. Everlasting est majoritairement anglaise.

Edited by Evercent
Posted
6 hours ago, Evercent said:

Je ne parle pas beaucoup français, mais assez pour me débrouiller, et je suis sur Everlasting. Même si, comme d'autres l'ont suggéré, j'irais à Excelsior, je sais qu'il y a une communauté française active là-bas. Everlasting est majoritairement anglaise.

Bonjour ,

La 1ere communauté francophone de homecoming "La Lune Bleue" vous accueille avec grand plaisir .

C'est par ici ---> https://discord.com/channels/572090223115239444/1225758411937939546/1225758411937939546

ou en jeu , nous sommes très facile a trouver

• 2 weeks later
Posted

bonjour,

Je vien ici pour avoir plus d'infos sur les joueur francais pour mes parrents il veulent se metre a jouer sur le exelsor mes avec un groupe de joueur FR avec qui jouer 

Posted
21 hours ago, Jessium said:

bonjour,

Je vien ici pour avoir plus d'infos sur les joueur francais pour mes parrents il veulent se metre a jouer sur le exelsor mes avec un groupe de joueur FR avec qui jouer 

Ca marche , on va vous invitez 🙂