Jump to content

[FR] Anciens Villains de Vigilance


Recommended Posts

Salut à tous,

J'espère par ce post retrouver des connaissances de l'époque.

Pour ma part je faisais partie de la CyberLegion (Atmox, Major Bot, Agent Stourisk, et tellement d'autres), mais ai au fil des années joué avec plein d'autres partenaires de crimes géniaux, si vous vous rappelez du Capitan Tchuktchuk ("yé né souis pas oune gringo"), faites-moi signe :)

Link to comment
Share on other sites

... "Capitan Tchuktchuk", ça ravive des vagues souvenirs...

J'avais une Stalker dark/dark inspirée de la mythologie nordique, mais honte à moi, j'ai complètement oublié son nom. J'ai pas oublié par contre qu'il fallait parfois lui rappeler de pas dévorer des gens. (Ou pas. C'était du c�des villains, après tout...)

EDIT: Musarshttir, je crois qu'elle s'appelait!

Part-time table flipper

Global: Skathi the Huntress

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later

Salut à tous et toutes !

 

Je suis un ancien de Vigilance. J'avais autant de villains que de héros. 

Mon global c'est @frozane (comme à l'époque).

Mes SG étaient: "Pexxor Academy", "Roxxor Academy", "The Werwolfers", "Chaos Incoming" ( j'avais un perso si mes souvenirs sont bons)et un autre dont j'ai oublié le nom.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later

Hello

 

J'ai joué sur Vigi et un autre seveur Virtue ou Victory.

 

Mon main était Xandharba un MM/zombies chez les gardiens de l'équilibre  et

 

Bronckios une brute SS/feu chez la secte du scorpion noir

 

Je cherche des anciens comme Hellking...

Je me souviens de Louzoufie brute SS/? Mon premier mentor.

 

Je n'ai plus aucun souvenir du @global d'un de mes meilleur potes :(

 

Dès que je peux je mettrai une photo de mes persos.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later

Salut a tous,

 

je viens de m'incrire ici et je suis entrain de dl ce jeu qui m'a tant fait rever ( ou pas vu les nuits blanches que j'ai passé dessus  ;D)

 

Je ne pensais pas retrouver des serveurs actifs et encore moins des joueurs francophones.

 

Mon main etait un tank caillou du nom de vladou ( mon global etait le meme d'ailleurs a l'epoque). J'ai eu des tas de perso autant heros que vilains (altrius, urobb, bora mcduck, etc).

Mon Sg etait "the eternal darkness" . Nous etions une petite dizaine et tres actifs ( le belier, jyruken, death wave, rukiasan, eleec, beber, la grande famille des ponticcelli, etc...) et nous sauvions enormement de citoyens avec l'ordre de la lame eternelle.

 

J'espere pouvoir vous retrouver sur un serveur pour passer un bon moment de nostalgie ^^

 

ps: qu'est ce que je suis heureux d'etre la  ;D

Link to comment
Share on other sites

Momox! Ça fait une paie  ;D

 

Le premier truc que j'ai fait quand j'ai vu que le jeu remettait le couvert c'est qwanter "la cyberlegion" pour voir si des anciens reprenaient le jeu.

 

Moi c'était Roadkill38, j'ai joué Evans Striker (roro griffes/nrj) Synvilla Demona (Brute double lames/ténacité) ou encore Christi Brisecrâne (rava arts martiaux/invul)

 

Quoi de neuf, tu joues sur Reunion?

Link to comment
Share on other sites

Salutations Capitan !

Je suis un ancien confrère Managarms : Dashram, la grosse bête à poil bleue ! Je joue régulièrement avec mon frangin (Ashrun, la petite bête à poil rousse), ainsi que Joe, Fenrir, Creep et d'autres. Si tu veux prendre contact avec nous en jeu, tu peux ajouter @Hadral à tes amis 😉

Edited by Hadral
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later
  • 4 months later
On 6/30/2019 at 6:09 PM, Xandharba said:

Je me souviens de Louzoufie brute SS/? Mon premier mentor.

Merde, j'avais pas le souvenir d'avoir été le mentor de quelqu'un XD

Ravis de revoir certain d'entre vous!

Je me souvient de toi bien sûr et des gardiens de l'équilibre et d'autres aussi! Quelle nostalgie!

Je suis en train d'installer le jeu mais je suis pas sûr d'avoir beaucoup de temps pour y jouer comme à l'époque ;)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later
On 12/25/2019 at 10:09 PM, Louzoufie said:

Merde, j'avais pas le souvenir d'avoir été le mentor de quelqu'un XD

Ravis de revoir certain d'entre vous!

Je me souvient de toi bien sûr et des gardiens de l'équilibre et d'autres aussi! Quelle nostalgie!

Je suis en train d'installer le jeu mais je suis pas sûr d'avoir beaucoup de temps pour y jouer comme à l'époque 😉

Hey salut 👍😁

 

Je suis désolé d'avoir loupé ton passage sur le forum 😞, j'espère que tu reviendras, oui tu étais un mentor, un bon même, on te suivait partout même jusque dans la mort, tu lançais des rochers sur tout ce qui bougeait 😂 c'était vraiment le bon vieux temps, j'ai revu seulement Myriade, John Phaser et Desert Eagle. A bientôt 🖐

Hey salut 👍😁

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...