Jump to content

[FR] Au final qui a repris CoX ?


Blyzzard

Recommended Posts

Alors j'écris mon post en Français n'étant pas bilingue, et de toute façon aura t'il un quelconque intérêt pour la communauté j'en doute lol.

 

Alors depuis quelques semaines/mois je me pose la question suivante

Qui a repris CoX ?

Une société de jeu vidéo ?

D'anciens fans qui ont "piratés le jeu" pour le remettre en ligne ?

ou Tout simplement NCsoft sous un faux nom ?

 

Alors je sais que NCsoft  est au courant depuis un moment que CoX a repris et ils ont "validé" sous certaines conditions.

 

Donc ma question du dessus : Qui a repris CoX, la question m'est venue car dans la gestion du jeu je retrouve un peu les méthodes NCsoft/Cryptic studio.

C'est a dire "On vous mets un forum, écrivez y vos idées mais de toute façon on fera comme nous on a décidé".

Je prends un petit exemple, le Mastermind.

Je crois que le Mastermind est l'un des archétypes qui a le plus déchainé les foules. Je veux dire en thermes de propositions de pouvoirs.

Hé bien que ce soit chez NCsoft/Cryptic studio ou bien chez les "repreneurs" actuels ça fonctionne de la même manière... On ne tient pas comptes des doléances des joueurs.

A l'époque (avant 2012) il avait eues des dizaines de listes de pouvoirs potentiels qui n'ont jamais abouties. Depuis le ressortie du jeu c'est pareil, des pages longues comme le bras des lignes de pouvoirs, mais qui restent lettres mortes.

 

L'exemple le plus simple du monde le MM clones (ou homme multiple ->Marvel) à l'époque l'argument de NCsoft/Cryptic studio, non à cause des problèmes de triche et bla bla bla.

Aujourd'hui, ils ont mis la possibilité de clones sur la ligne de pouvoirs "Contrôle des illusions", en toute logique les joueurs ont demandé ce qu'il en était pour le Mastermind ? Réponse : C'est pas prévu...

 

Le jeu n'a plus de contraintes budgétaires/design ou quoi que ce soit Mais les "repreneurs" agissent comme NCsoft/Cryptic studio...Pourquoi ?

Justement ce serait le moment de montrer à NCsoft qui il avait encore à faire avec ce jeu...mais non.

 

Ils ont créées de nouvelles lignes de pouvoirs comme Psionic mélée (entre autres), mais personnellement je n'ai encore vu personne les utiliser...

Alors ils font des choses c'est bien mais dans le même temps ce serait aussi de s'occuper des joueurs ou du moins de leurs envies 😉

 

Du coup moi je viens de temps en temps voir s'il y a des annonces et ça s'arrête là. J'avais pensé proposer un "nouvel AT" mais je vais m'abstenir...

Bon et à leur décharge la communauté n'est pas la plus ouverte du monde à la nouveauté, j'avais demandé plus d'ailes par exemple des ailes de mouche.

Un joueur m'avais répondu : Il y a des ailes de papillons c'est comme des ailes de mouches donc tu n'as qu'a utiliser ça...

 

Voilà donc tout ça est dit sans haine, mais je trouve ça dommage, ce jeu aurait dû exploser plutôt que de faire du sous NCsoft.

Link to comment
Share on other sites

I translated your post from French to English. I hope you can do the same with mine.

(Google translate: J'ai traduit votre message du français vers l'anglais. J'espère que vous pourrez faire de même avec le mien.)

 

These might answer some of your questions.

Homecoming is a volunteer group. The source code was leaked some time ago and now has become these new servers.  Homecoming did not buy the property - at the moment, it is stolen.

 

NCSoft had nothing to do with this. But Homecoming and NCSoft are in negotiations. The negotiations must be kept secret because of an NDA contract. Nobody knows what the outcome of the negotiations will be.

 

In the meantime, Homecoming can not profit from running the game. They develop the game in their spare time, but it is not their jobs to do so. This is why new features might seem quite small, if you are expecting the sort of development from a major company.

 

When the negotiations with NCSoft are complete, things might change. For example, Homecoming may be able to safely recruit more developers. But for now we must not expect too much.

 

Many ideas from the suggestions forum are far too complicated for the team to be able to undertake. A new AT is a lot of work, for example, as are new powersets. At the moment, new 3D assets like insect wings are difficult to do because City of Heroes uses strange 3D models. I think people in the community are starting to understand how to make new 3D assets.

 

We have seen some changes to Masterminds so far that improve their quality. For example, the AI has been changed to make ranged henchmen less suicidal and now any player can push other players' henchmen out of the way. I expect we will see more Mastermind changes.

 

I hope this post translates coherently. I wrote it in as simple terms as I could.

 

----

Terrible Google Translate:

 

Celles-ci pourraient répondre à certaines de vos questions.

Homecoming est un groupe de bénévoles. Le code source a été divulgué il y a quelque temps et est maintenant devenu ces nouveaux serveurs. Le retour à la maison n'a pas acheté la propriété - pour le moment, elle est volée.

 

NCSoft n'avait rien à voir avec cela. Mais Homecoming et NCSoft sont en négociations. Les négociations doivent être tenues secrètes en raison d'un contrat NDA. Personne ne sait quel sera le résultat des négociations.

 

En attendant, Homecoming ne peut pas profiter de l'exécution du jeu. Ils développent le jeu pendant leur temps libre, mais ce n'est pas leur travail de le faire. C'est pourquoi les nouvelles fonctionnalités peuvent sembler assez modestes, si vous attendez le type de développement d'une grande entreprise.

 

Lorsque les négociations avec NCSoft seront terminées, les choses pourraient changer. Par exemple, Homecoming peut être en mesure de recruter en toute sécurité plus de développeurs. Mais pour l'instant, il ne faut pas trop en attendre.

 

De nombreuses idées du forum de suggestions sont beaucoup trop compliquées pour que l'équipe puisse les entreprendre. Un nouvel AT demande beaucoup de travail, par exemple, tout comme les nouveaux groupes de puissance. Pour le moment, les nouveaux actifs 3D comme les ailes d'insectes sont difficiles à faire car City of Heroes utilise d'étranges modèles 3D. Je pense que les membres de la communauté commencent à comprendre comment créer de nouveaux actifs 3D.

 

Nous avons vu jusqu'à présent certains changements apportés aux Masterminds qui améliorent leur qualité. Par exemple, l'IA a été modifiée pour rendre les hommes de main à distance moins suicidaires et maintenant n'importe quel joueur peut pousser les hommes de main des autres joueurs à l'écart. J'espère que nous verrons plus de changements de Mastermind.

 

J'espère que cet article se traduit de manière cohérente. Je l'ai écrit en termes aussi simples que possible.

 

-----

 

Have you tried these wings?

 

Avez-vous essayé ces ailes?

 

701697949_2020-08-1617_01_16-Window.thumb.png.76277cd43328c0d6e18a583849935b31.png

 

 

 

 

 

Edited by Lines
  • Like 1

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse ;)

Au départ je n'avais pas utilisé de logiciel de traduction car je pensais que ça n'intéresserait personne lol.

Donc merci pour vos explications, et pour répondre à votre question :  oui j'utilise ces ailes, mais ce ne sont pas des ailes de mouche.
Je les utilises quand même ;)

J'espère que les négociations avec Ncsoft se passeront bien, et que nous verrons bientôt de beaux changements.

 

Thank you for your answer ;)

At first I didn't use any translation software because I thought it wouldn't interest anyone lol.

So thank you for your explanations, and to answer your question: yes I use these wings, but they are not fly wings.
I use them anyway ;)

I hope that the negotiations with Ncsoft will go well, and that we'll see some nice changes soon.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later
On 8/16/2020 at 6:08 PM, Lines said:

J'espère que cet article se traduit de manière cohérente. Je l'ai écrit en termes aussi simples que possible.

 

 

 

 

 

@Lines If i can suggest you another translation software, use Deepl.com which is very intuitive and really good to translate (and you can clic on a word to choose another word more convinient ^^)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...