Blyzzard Posted November 14, 2020 Posted November 14, 2020 (edited) So I make a small request concerning the Arachnos soldier. This archetype has very nice spider legs but he uses an assault rifle. Wouldn't it be possible to make his attacks come from his legs? With lasers to replace bullets and to replace "Pummel" he could either hit with one of his paws or he would catch his target with his paws and bring it closer to him and give him a punch or a kick. One could even think of a random hit either : Hitting with a paw/catching the target with the paws and punching it and/or catching the target with the paws and kicking it. And for "Bayonet" a dry paw kick as for a bayonet. I propose this as an alternative to what currently exists, so 2 solutions for the player. 1) The player keeps the arachnos soldier in its initial configuration. 2) The player can modify the arachnos soldier by deleting the weapon and using only the spider legs to give it a more superhero look. Translated with www.DeepL.com/Translator (free version) Alors je fais une petite demande concernant le Arachnos soldier. Cet archétype a des pattes d'araignée très sympa mais il se sert d'un fusil d'assaut. Il ne serait pas possible de faire en sorte que ses attaques proviennent de ses pattes ? Avec des lasers pour remplacer les balles et pour remplacer "Pummel" soit il pourrait frapper avec une de ses pattes, soit il attraperait sa cible avec ses pattes la rapprocherait de lui et lui donnerait un coup de poing ou de pieds. On pourrait même penser à un coup aléatoire soit : Frapper avec une patte/attraper la cible avec les pattes et lui donner un coup de poing/ou attraper la cible avec les pattes et lui donner un coup de pied. Et pour "Baïonette" un coup de patte sec comme pour une baïonette. Je propose ça en alternative à ce qui existe actuellement, alors 2 solutions pour le joueur. 1) Le joueur garde le soldat d'arachnos dans sa configuration initiale. 2) Le joueur peur modifier le soldat d'arachnos en supprimant l'arme et en utilisant uniquement les pattes d'araignée pour donner un côté un peu plus super-héros. Edited November 14, 2020 by Blyzzard 2
Gulbasaur Posted November 14, 2020 Posted November 14, 2020 (edited) Salut! Il serait une bonne idée de reposter cette demande dans la section Suggestions & Feedback. Les archétypes Arachnos sont les moins joués et malheureusement c'est reflété dans le priorité bas dans les révisions que les devs font. Je suis d'accord avec toi qu'ils doivent nous donner labilité de customiser les animations comme la plupart d'autre archétypes. J'ai l'impression que les changements qui ont un effet sur les animations ne sont pas super simples. Les costumes VEAT sont encore plus compliqués parce que leur costume défaut est un peu d'un hack. J’espère qu'ils les changent comme tu dis mais je ne pense pas que les changements viennent SoonTM (Mon français es nul - je ne suis qu'un rosbif avec l'enthousiasme et la confiance injustifié) Edited November 14, 2020 by Gulbasaur 2 Doctor Fortune Soulwright Mother Blight Brightwarden Storm Lantern King Solar Corona Borealis Blood Fortunado Dark/Dark Corruptor Rad/Rad Brute Gravity/Time Controller Storm/Water Defender Peacebringer Dark/Dark Tanker The Good Missions Guide: A Heroic Levelling Journey through Story Arcs Blueside Guide Easy IO Cheat Sheet The Mean Missions Guide: A Villainous Levelling Journey through Story Arcs Redside Guide Fortunatas are the Bestunatas
NihilXAOS Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 Honestly, that's always been my concern with playing a crab spider. I'm a concept and aesthetic driven player for the most part, and the crab spider with a rifle simply hasn't appealed to me. I think this would be an excellent change.
BZRKR Posted December 4, 2020 Posted December 4, 2020 These are the exact kind kinds of QoL improvements that I'd like to see if VEATS ever get a QoL pass. Bon Travail!
Blyzzard Posted December 6, 2020 Author Posted December 6, 2020 On 11/14/2020 at 11:22 AM, Gulbasaur said: Il serait une bonne idée de reposter cette demande dans la section Suggestions & Feedback. Merci et ton Français est très bon 😉 (moi je dois utiliser un logiciel de traduction pour poster en anglais^^) Alors je ne sais pas si ma proposition plaira aux joueurs ou aux développeurs, chaque fois que je propose des choses ça tombe aux oubliettes ça ne plais à personne. Pourtant il y aurait pleins de choses à faire mais tout le monde s'en fiche hélas. Attention je ne dis pas que toutes mes idées sont géniales et pleins de joueurs proposent des choses mais les joueurs ne soutiennent pas les idées. Thanks and your French is very good 😉 (I have to use a translation software to post in English ^^) So I don't know if my proposal will please gamers or developers, every time I propose things it falls into oblivion, nobody likes it. Yet there would be a lot of things to do, but unfortunately no one cares. Be careful I don't say that all my ideas are great and that a lot of players propose things but the players don't support the ideas. Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)
Six-Six Posted December 6, 2020 Posted December 6, 2020 The things you ask for are available when you choose your path at level 24. Crab attacks are from the crab legs. Bane from the mace. My Toons
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